Afroking Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 bonjour à tous, Je rencontre deux problèmes mineurs avec l'avant-dernière version de Prestashop. Premièrement, il y a un inconvénient lié à l'ordre de tri des produits sur la page du panier (order.php). Plus précisément, lorsque vous ajoutez deux produits et augmentez la quantité de l'un d'entre eux, le produit semble mélangé et se retrouve à la fin de la liste car il est traité comme « nouveau ». Cela peut être déroutant pour les utilisateurs qui souhaitent ajouter le même article plusieurs fois au récapitulatif de leur panier, ce qui les oblige à faire preuve de patience. J'ai observé ce comportement sur la version démo de Prestashop mais pas sur des magasins comme https://afroking.fr/ par exemple. J'ai effectué une recherche approfondie dans les fichiers order.php et card.php pour localiser les lignes indiquant l'ordre de tri, éventuellement sous « ORDER_BY », mais je n'ai rien trouvé qui fournisse une solution rapide. J'ai parcouru Google et le forum à la recherche de solutions, mais ce soir, je dois l'avouer, je me sens assez isolé dans cette quête. Donc, si quelqu’un d’autre a été confronté à des défis similaires, j’apprécierais grandement de partager des idées et des expériences. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts