eric69000 Posted September 20, 2023 Share Posted September 20, 2023 bonjour Sur un prestashop 8.04 (ou il y a eu un import produit d'une boutique en 1.6.) je voudrais modifier l'ordre des produits, je peux le changer, pas de soucis .... L'ordre est bien pris en compte dans chaque niveau de catégorie dans le BO mais l'ordre d'affichage n'est respecté que dans la catégorie enfant ou petit enfant mais pas dans les niveaux supérieurs Auriez vous une idée ? est ce un bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 21, 2023 Share Posted September 21, 2023 Bonjour, regardez au niveau du module de navigation à facette dans lequel l'option d'affichage des produits des sous-catégories sont affichées. Ce qui fait que le classement ne se fait plus de la même manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69000 Posted September 21, 2023 Author Share Posted September 21, 2023 Il n'est pas utilisé mais ... en le désactivant ! Ca marche (je ne vois pas de classement dans le module de navigation à facette, prix, position dans la catégorie etc..) Merci infiniment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts