rotsyweb Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Bonjour à tous, Sur mon site, j'ai un souci sur l'export des données client dans la page GDPR - Personal data. Il y a deux boutons sur la page : Dans "Exporter mes données en csv", l'export marche bien Mais dans "Exporter mes données en PDF", la page charge très lontemps et change en erreur 500. Quand je regarde le code /modules/psgdpr/controllers/front/ExportDataToPdf.php, des lignes de code semblent être effacé par rapport à l'autre /modules/psgdpr/controllers/front/ExportDataToCsv.php, et ce que je souhaiterais savoir où je peux trouver le module s'il vous plaît? pour avoir la source ou ce que je peux faire à part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Bonjour, recherche Google : prestashop module psgdpr https://github.com/PrestaShop/psgdpr Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted September 18, 2023 Author Share Posted September 18, 2023 Merci , je viens de télecharger mais je ne trouve pas le fichier ExportDataToPdf.php et ExportDataToCsv.php sur le repértoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 il y a 44 minutes, rotsyweb a dit : Merci , je viens de télecharger mais je ne trouve pas le fichier ExportDataToPdf.php et ExportDataToCsv.php sur le repértoire. Peut-être que le code a évolué en fonction des versions du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted September 18, 2023 Author Share Posted September 18, 2023 Et bien, les dernières versions ne marchent pas. J'ai aussi testé via ce lien : https://php-download.com/package/prestashop/psgdpr : module/psgdpr/ExportCustomerData?type=pdf&token=143f5203fee10b2defd036b38566088d98efed26, le lien n'envoie rien. Je suis sur prestashop 1.7.8.7 actuellment si quelqu'un a une idée s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts