LesFlibustiers Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Bonjour, Je cherche a mettre en place une réduction panier sur la configuration suivante : Un produit choisi dans une taille spécifique combiné avec un autre produit dans une catégorie spécifique. Apres plusieurs essais de règles paniers je n'arrive toujours pas a mettre ceci en place, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 17 hours ago, LesFlibustiers said: Bonjour, Je cherche a mettre en place une réduction panier sur la configuration suivante : Un produit choisi dans une taille spécifique combiné avec un autre produit dans une catégorie spécifique. Apres plusieurs essais de règles paniers je n'arrive toujours pas a mettre ceci en place, quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance. De mémoire, la possibilité d'appliquer des réductions panier spécifiques aux déclinaisons n'est pas disponible nativement sur PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LesFlibustiers Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 Bonjour, Merci pour cette réponse. Ceci implique donc un module supplémentaire ? Auriez vous un exemple en tête ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LesFlibustiers Posted September 26, 2023 Author Share Posted September 26, 2023 Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, personne n'aurait d'exemple ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 7 minutes ago, LesFlibustiers said: Bonjour, Je me permets de relancer le sujet, personne n'aurait d'exemple ? Merci d'avance. Il y a une tonne de modules sur l'addon de PrestaShop, chercher avec comme mot clé "Reduction" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LesFlibustiers Posted September 28, 2023 Author Share Posted September 28, 2023 Pour info j'ai trouvé mon bonheur ici : https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/85467-promotion-pro-auto-remise-livraison-gratuite.html A marquer comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a une heure, LesFlibustiers a dit : A marquer comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts