djtof Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre un soucis depuis pas mal de temps, donc je n'arrive pas à trouver la solution. Je suis sur Prestashop 1.6.1.24 et sur un VPS chez OVH. Dès que je veux faire une commande manuelle, j'inscrit l'adresse mail et en fonction du compte client, la page de commande apparait complète ou pas. En gros, si le client est un gros compte, la page apparait mais sans les adresses, sans meme pouvoir ajouter un article, comme si elle n'était pas chargée à fond. Piece jointe. Si c'est un compte plus petit, alors le soucis n'est pas à chaque fois. De même, lorsqu'il s'agit de grosse requête sur la page client, je me retrouve avec une erreur 504 J'ai beau cherché je ne trouve pas le problème, il y a quelque chose qui fait que ca traine dans le traitement et ca se perd en chemin. J'aurais besoin d'aide sur ce sujet, merci Edited September 13, 2023 by djtof Oups (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Bonjour, à mon avis PhenixSuite corrigera ce problème. https://eoliashop.com/prestashop-new Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 Merci je vais teste ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 bon je viens de tester sur une sandbox de mon site, la mise à jour c'est bien effectuée mais je suis en erreur 500 sur le BO et FO Je me gratte la tete pour comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 erreur 500 = mode debug pour avoir l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted September 19, 2023 Author Share Posted September 19, 2023 voici l'erreur que j'ai après l'installation Warning: Declaration of Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL) should be compatible with HookCore::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false) in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php on line 9 Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Hook::$_hook_modules_cache_exec in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php:169 Stack trace: #0 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Hook.php(486): Hook::getHookModuleExecList() #1 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(453): HookCore::exec() #2 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(232): DispatcherCore->loadRoutes() #3 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(195): DispatcherCore->__construct() #4 /////sandbox.tout-le-niva.com/index.php(28): DispatcherCore::getInstance() #5 {main} thrown in /////sandbox.tout-le-niva.com/override/classes/Hook.php on line 169 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted September 19, 2023 Author Share Posted September 19, 2023 (edited) J'ai renommé le fichier hook.php et j'ai un autre erreur, malgré après avoir vider le cache smarty manuellement La page admin se charge uniquement avec le bandeau du haut et le reste en page blanche Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given in /////sandbox.tout-le-niva.com/cache/smarty/compile/fb/5d/7e/fb5d7e0bc3cda93822e06fc1bb7acfb4c0d58e12_0.file.header.tpl.php:405 Stack trace: #0 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_template_resource_base.php(123): content_6509b1642417a1_36228521() #1 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_template_compiled.php(114): Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode() #2 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(218): Smarty_Template_Compiled->render() #3 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(238): Smarty_Internal_Template->render() #4 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(122): Smarty_Internal_TemplateBase->_execute() #5 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/controller/AdminController.php(2180): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #6 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/profiling/Controller.php(719): AdminControllerCore->display() #7 /////sandbox.tout-le-niva.com/tools/profiling/Controller.php(245): Controller->displayProfiling() #8 /////sandbox.tout-le-niva.com/classes/Dispatcher.php(405): Controller->run() #9 /////sandbox.tout-le-niva.com/admin111/index.php(79): DispatcherCore->dispatch() #10 {main} thrown in /////sandbox.tout-le-niva.com/cache/smarty/compile/fb/5d/7e/fb5d7e0bc3cda93822e06fc1bb7acfb4c0d58e12_0.file.header.tpl.php on line 405 Edited September 19, 2023 by djtof (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 1- adapter votre override avec l'appel identique de la classe surchargé, comme l'erreur l'indique clairement. Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL) Devrait être Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false) 2- après quelle version de PHP avez-vous sur cette sandbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Poste ta question là, eolia y répond toujours rapidement https://www.prestashop.com/forums/topic/1070358-sortie-de-la-version-16128-by-eolia/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtof Posted September 20, 2023 Author Share Posted September 20, 2023 15 hours ago, Mediacom87 said: 1- adapter votre override avec l'appel identique de la classe surchargé, comme l'erreur l'indique clairement. Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL) Devrait être Hook::getHookModuleExecList($hook_name = NULL, $only_active = false) 2- après quelle version de PHP avez-vous sur cette sandbox ? J'ai essayé en version 8.0.30 et ca me met cette erreur. si je repasse en 7.1.33 je n'ai plus l'erreur mais la page s'affiche uniquement avec le bandeau en haut, je n'ai pas de menu, rien du tout quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts