Marc-antoine Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'affichage de l'adresse qui s'affiche correctement dans le footer en version ordinateur, mais qui n'apparait pas en version mobile. J'utilise presta 1.7.8.2 avec une template Animal Store V1.2.5. Bien évidement le hook est configuré et la version mobile n'a pas été désactivée Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Auriez-vous une solution? Merci pour votre aide Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 13 hours ago, Marc-antoine said: Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'affichage de l'adresse qui s'affiche correctement dans le footer en version ordinateur, mais qui n'apparait pas en version mobile. J'utilise presta 1.7.8.2 avec une template Animal Store V1.2.5. Bien évidement le hook est configuré et la version mobile n'a pas été désactivée Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Auriez-vous une solution? Merci pour votre aide Marco Bonjour, Possible d'avoir votre URL pour regarder ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-antoine Posted September 13, 2023 Author Share Posted September 13, 2023 bien sur : www.costalfa.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 5 hours ago, Marc-antoine said: bien sur : www.costalfa.com Effectivement, le thème semble mal conçu. Avez-vous un contact de support pour le thème que vous avez acheté récemment ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts