laetitias81 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour, Je souhaite supprimer les flèches du carrousel (slider) présentes sur le site suivant : https://lavoixducorps-ecouteparlemassage.fr/ J’ai mis l’image du slider comme bannière, mais je ne peux pas supprimer les flèches (je n’y arrive pas) et le créateur du thème ne souhaite pas m’aider sur ca cas là (alors que c’est son système qui propose de mettre cette bannière au niveau de l’accueil). Pouvez-vous me dire ce que je peux essayer de faire ? Je suis sur prestashop 8.1 Merci Laëtitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour Placer ceci dans votre custom.css .tvmain-slider-next-pre-btn { display: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Si vous ne souhaitez mettre qu'une seule image ce n'est pas vraiment utile de mettre un slider mettez simplement une bannière ca sera plus léger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts