aLbendi59 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Bonjour la communauté, je me suis connecté à mon admin aujourd'hui et à part la page d'acceuil du tableau de bord et 2-3 autres pages, je n'ai pluas acces a mes produits ou au pages permettant de configurer prestashop : tout le menu VENDRE, PERSONNALISER et CONFIGURER. toutes les pages m'affichent : Quote La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. j'avais activé via mon hébergeur le SSL un jour avant : est-ce lui qui une fois créé pose problème ? --- pour faire simple je ne sais pas vraiment où chercher : tout marchait correctement jusqu'à aujourd'hui prestashop : 1 .7.8.7 merci d'avance d'éclairer ma lanterne :s Edited September 18, 2023 by aLbendi59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aLbendi59 Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Merci à juanrojas pour l'aide apportée. Suite à l'intervention de juanrojas sur mon backoff, j'ai compris que le problème venait des anciennes autorisations de mes navigateurs : pour le ssl/https plus mes autorisations antivirus qui étaient restées sur du http ou mauvaises. J'ai vidé entièrement le cache de edge et firefox : c'est de nouveau OK je n'ai pas vidé chrome et le problème es tencore là aL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour, Est ce que vous pouvez nous donner une URL pour qu'on puisse regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 52 minutes ago, Ariane Web et Plus said: Bonjour, Est ce que vous pouvez nous donner une URL pour qu'on puisse regarder ? C'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 9 minutes ago, wepresta said: C'est résolu je n'ai pas vidé chrome et le problème es tencore là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 22 minutes ago, Ariane Web et Plus said: je n'ai pas vidé chrome et le problème es tencore là ... Car il a pas vidé le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts