jeromeonyx Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bonjour, lorsque je clique pour configurer l'add-on Email template manager, je rencontre un code erreur 500. Quelqu'un a deja eu le soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour, Il faudrait nous donner un peu plus de détails pour qu'on puisse vous aider. Version de prestashop, quel thème, version de PHP.... Pouvez-vous activer les erreurs et nous faire une copie d'écran de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Bonjour, Voici les éléments que j'ai pour compléter ma demande : Version PrestaShop : 8.0.4 Version PHP : 8.1.23 Module : Email Templates Manager Concernant l'erreur, lorsque je clique sur "configurer" pour le module "Email Template Manager" ça "mouline" et me mets le code erreur 500. Cote provider, je suis chez ionos (j'utilise directement l'interface admin de PrestaShop via le site de ionos) Merci d'avance pour votre aide 1 hour ago, Ariane Web et Plus said: Bonjour, Il faudrait nous donner un peu plus de détails pour qu'on puisse vous aider. Version de prestashop, quel thème, version de PHP.... Pouvez-vous activer les erreurs et nous faire une copie d'écran de l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) Est ce que vous pouvez activer les erreurs ? Edited September 12, 2023 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 1 minute ago, Ariane Web et Plus said: Est ce que vous pouvez activier les erreurs ? Malheureusement je ne sais pas faire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Dans l'onglet paramètre avancé --> Performance Mettez Mode debug sur oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeonyx Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 On 9/12/2023 at 12:01 PM, Ariane Web et Plus said: Dans l'onglet paramètre avancé --> Performance Mettez Mode debug sur oui Bonjour J'ai activé le mode debug, mais je n'arrive plus du coup à acceder à l'interface admin, le debug se lance directement quand je m'identifie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts