alphaci Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Prestashop 1.7.8.8 Bonjour, J'aimerais pouvoir générer les factures de chaque commande mais sans que celles-ci ne s'envoient automatiquement au client. Le problème c'est que si j'active l'option "Activer les factures" alors les factures sont envoyées au client mais si je la désactive, les factures ne sont juste pas générées. Y aurait t-il un moyen de régler ça ? (Une option que je n'ai pas vu, éventuellement un module ou quelque chose à changer dans le code ?) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bonjour, soit en désactivant l'envoie des emails : soit en n'avoyant pas le PDF de la facture avec les emails : Je parle bien des status de commandes à personnaliser dans les Préférences de commandes de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphaci Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Ah oui parfait merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts