NicolasLopez Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Salut à tous, je m'excuse par avance si ce sujet est un doublon mais je n'ai pas trouvé de réponses. Savez vous s'il existe un module permettant d'afficher sur la facture et de faire payer au client une taxe pour chaque produit présents dans un pack et non une taxe pour le pack en lui même ? Car nous vendons des livres, parfums et autres et certains produits sont taxés à 5.5% et d'autres à 20%. Par défaut PrestaShop permet de choisir une seule règle de taxe pour le pack et donc soit d'arnaquer l'État (avec les risques qu'on connait) si on met 5.5% soit de se faire arnaquer par l'État si on met 20%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bonjour, 1- pas un doublon, mais surtout pas au bon endroit. 2- voici un article lié à une recherche sur Gogole assez basique, j'espère qu'il répondra à votre recherche https://www.seo-presta.com/blog/nouveautes/prestashop-comment-creer-des-packs-avec-des-produits-de-tva-differente/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasLopez Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts