clems Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Bonjour, J'aimerais corriger l'erreur suivante "Erreur ContextErrorException in cart.php" mais je ne sais pas comment faire et d'où ça peut venir Avez-vous une idée ? J'ai un problème au niveau de la personnalisation qui s'affiche mal dans les factures, j'essaye de le résoudre. C'est peut-être dû à cette erreur. Je suis sur PrestaShop 1.7.5.1. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicmaster Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 18 hours ago, clems said: Bonjour, J'aimerais corriger l'erreur suivante "Erreur ContextErrorException in cart.php" mais je ne sais pas comment faire et d'où ça peut venir Avez-vous une idée ? J'ai un problème au niveau de la personnalisation qui s'affiche mal dans les factures, j'essaye de le résoudre. C'est peut-être dû à cette erreur. Je suis sur PrestaShop 1.7.5.1. Merci pour votre aide Please show the complete error. It will contain a filename and a line number. The best is a a screendump. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Bonjour, Voici une capture d'écran de l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour L'erreur se produit à quel moment ? Quand vous faites quoi ? Pouvez vous nous donner un exemple de l'affichage d'une facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clems Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Bonjour En faite quand le client valide sa commande (il renseigne toutes les informations nécessaires pour la personnalisation). Il valide et de mon côté je n'ai pas toutes les informations sur mon back-Office ni sur la facture. Ce qui est étrange sur certaines commandes ça fonctionne et sur d'autres non. Ce problème concerne uniquement les produits personnalisés. Voici le lien de ma boutique en ligne www.lestresorsdeclemence.fr Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts