enmoderugby Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Bonjour, Depuis quelques temps sur certains commandes (pas toutes mais suffisament pour savoir que ce n'est pas une erreur des clients), le prénom est dupliqué au niveau du nom de famille.... ce qui génère evidemment des problèmes quand on génère les étiquettes d'expédition! je suis sous PS1,7,8 Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour avez vous testé de créer un compte en activant les erreurs pour voir si quelque chose apparait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 Bonjour, C'est avec Mondial Relay à chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David MEYER Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 3 minutes ago, David MEYER said: Bonjour, C'est avec Mondial Relay à chaque fois ? Ah non, c'est pas seulement sur l'adresse... Vous en avez vraiment beaucoup, j'ai du mal à croire à un bug aléatoire... ? J'ai regardé sur les sites de mes clients, j'en ai environ 2/1000 qui font comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Bonjour, j'ai essayé de trouver un dénominateur commun mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé.... et ce n'est pas le mode de transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts