CodeRemorques Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Bonjour, Le back office de ma version 1.6 est devenu assez lent, depuis hier ou avant hier... Alors que je n'ai fait aucune modif... Suis-je le seul dans ce cas ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 17 minutes, CodeRemorques a dit : Bonjour, Le back office de ma version 1.6 est devenu assez lent, depuis hier ou avant hier... Alors que je n'ai fait aucune modif... Suis-je le seul dans ce cas ? Merci de votre aide Bonjour, vous devez peut-être avoir des modules PrestaShop qui ont des difficultés à se connecter aux serveurs de PrestaShop suite à un problème de certification SSL sur certains noms de domaine dont PrestaShop SA est propriétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeRemorques Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 Bonjour, Merci de votre retour. Je pense aussi a quelque chose de ce genre... Mais que faire ? Attendre et cela va revenir vous pensez ? Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 1- patienter que PrestaShop corrige ce genre d'erreur de leur côté 2- Ou partir sur une solution comme PhenixSuite pour profiter de meilleures performances et d'un backoffice déconnecté au maximum de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeRemorques Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 Merci, Je vais patienter en espérant que cela ne traine pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 48 minutes ago, CodeRemorques said: Merci, Je vais patienter en espérant que cela ne traine pas trop... Essayez d'activer le profilage de PrestaShop et voyez si un module particulier provoque des problèmes sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeRemorques Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 Bonjour, J'ai activé ce mode, dans l'admin voir fichiers Mais cela ne m'aide pas à savoir si cela vient de Prestashop réellement ou pas.. Merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 6 minutes ago, CodeRemorques said: Bonjour, J'ai activé ce mode, dans l'admin voir fichiers Mais cela ne m'aide pas à savoir si cela vient de Prestashop réellement ou pas.. Merci de vos avis Ah ouais 31923693950 rows Avez-vous installé, modifié quoique ce soit dernièrement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeRemorques Posted September 7, 2023 Author Share Posted September 7, 2023 Rien du tout depuis 1 semaine en tout cas... Tout fonctionnait bien avant hier encore et même hier matin cela marchait bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts