mobile.archerie Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de mettre à jour ma boutique prestashop qui est en 1.3.5 (n'étant pas un pro sous linux, à la base j’avais acheté le module easy update à 80€ qui ne fonctionne plus depuis le passage en 1.3.5)Donc j’essaie "à l'ancienne" en suivant scrupuleusement le tuto vidéo ainsi que le guide en pdf.Après les premières étapes, et transfert des données, quand je vais pour lancer la mise à jour via Adresse_IP_Serveur_développement\install\ je peux choisir la langue, l'installation ou la mise à jour, valider les conditions générales et en dessous ben j'ai plus rien!!! je n'ai pas les boutons annuler ou valider... (voir le fichier joint, si ça sert à quelque chose...)J'ai téléchargé le fichier d'install la semaine dernière et aujourd'hui, rien ne change.J'ai essayé sous Firefox 4.01 et IE9 c'est pareil...Si quelqu'un à une idée, rencontré le problème et/ou résolu je suis très intéressé.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobile.archerie Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Bon après avoir ré-installé le module easy update j'ai pu faire la mise à jour vers la 1.4.1Par contre je ne peux plus voir les fiches produits dans le Front Office et ne peux plus affecter de catégories dans les fiches produits... Il y a pourtant les catégories qui existent, je dois d’ailleurs y naviguer pour modifier mes produits... Je comprend pas tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabcar Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 bonjour,j'ai le même problème, impossible de voir les boutons suivant et précédent de la première page d'installation,je suis en version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 j'ai le même problème, tout semble ok pour installer la version 1.4 mais je ne vois pas les boutons pour passer d'une étape à l'autre . Migration de 1.3.6 à 1.4 - hébergement chez OVH - installation via wamp je continue à chercher sur le forum et vous tient au courant si j'ai du nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 BonjourJe vous rejoins avec ce problème bouton précédent et suivant qui n’apparaisse pas.Le fichier setting.inc.php si vous l'enlever les boutons réapparaisses donc je suppose qu'il y a une ligne dans le setting.inc.php qui cause cette disparition.Par contre il affiche pas une mise à jour mais une installation.Mise à jour de la 1.4.0.17 vers 1.4.1 une que j'avais réussi et là j'ai essayé sur deux serveurs différents idem.Par contre il serait intéressant de faire une installation d'une version antérieure et de comparer les fichiers setting.inc.phpCe que je vais faire.si je trouve je reviens vous en informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Re BonjourAller debout il est 5 heures 34 mn Voilà je viens d'installer une version 1.4.0.17, j'ai récupérer le setting.inc.php mis dans la version 1.4.1Je lance l'install et je vois version détecté 1.4.0.17 et mise à jour qui est coché et les boutons Précédent et Suivants.Je mets copie du fichier : define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_DB_NAME_', 'prestashop'); define('_DB_USER_', 'gaston'); define('_DB_PASSWD_', 'cenestpaslemotdepasse'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); define('_COOKIE_KEY_', 'etquicroyaitquerjallaislaaisserça'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'etçanonplus'); define('_COOKIE_IV_', 'cookies'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'Sage'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2011-05-09'); define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17'); Là je mets la version qui fait disparaitre les bouton précédent et suivant. define('__PS_BASE_URI__', '/Prestashop/'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'MCached'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); define('_DB_NAME_', 'prestashop'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_USER_', 'gaston'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_DB_PASSWD_', 'cestpaslemotdepasse'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', 'etçanonplusjelemetspas'); define('_COOKIE_IV_', 'cookies'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'etçanonplus'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'encoremoins'); define('_PS_VERSION_', '1.4.0.17'); Maintenant qu'elle est la ligne qui cause la disparition des boutons ?Peut-être le cookie_key ou rijndael_key ou rijnadael_iv ou est-ce autre chose si un observateur passe et trouve la faille merci de donner la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Suiteà la 4eme étape j'ai eu une erreurErreur !Une ou plusieurs erreurs sont apparuesError during install/upgrade: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/tester/public_html/prestashop/install/php/desactivatecustommodules.php on line 41 Notice: Undefined variable: aModule in /home/tester/public_html/prestashop/install/php/desactivatecustommodules.php on line 49 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/tester/public_html/prestashop/install/php/desactivatecustommodules.php on line 49 Invalid loadConfiguration() SQL queryYou may have to: Fix the error(s) displayed Put your database backup Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_ Restart the upgrade process from the begining Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Le même problème a été évoqué sur un autre sujet et cela a fonctionné pour moi, je vous invite à lire le topic...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/107349/mise_a_jour_de_prestashop/version_1_dot_2_dot_5_dot_0__1_dot_4_dot_1_dot_0__pas_de_page_suivante__resolu Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobile.archerie Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Merci pour l'info. Comme je ne trouvais pas, j'ai installé une 1.4.1 neuve et transféré mes données et images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Concernant le module Easy Update je te conseille de te rapprocher du concepteur (tu joins la facture) pour obtenir une version plus récente qui va te permettre des mises à jour régulières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts