nath40360 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Bonjour, Le module produits et vente dans le BO n'affiche les commandes récentes que si je sélectionne la période jour, aucun affichage de contenu dans les autres onglets ( meilleures ventes, plus vus, ...)et le module dashtrend est vide. Si je sélectionne période autre que jour, aucun affichage dans les onglets du module produits et vente, par contre le module dashtrends affiche les courbes. Aucun message d'erreur, juste rien. Lorsque le mode debug est activé, l'affichage fonctionne parfaitement dans les 2 modules quelque soit l'unité de temps. Actions effectuées : - 04/09/23 mise à jour du module dashproducts ensuite - réinitialisation des modules dash**, désinstallation , réinstallation des modules avec les sources dans github. Dans les logs j'ai cette information : Protect vendor folder in module dash*** (aucune incidence à priori) Données du site : - prestashop 8.0.4 - php 8.1.22 - hébergement ovh; - thème Organic garden - food store - fermedejouandeou.fr - Aucune modification de ma part des fichiers cœur, toutes les modifications passent par le thème enfant. Depuis la mise en ligne, il n'y a eu aucun ajout de module, il n'y avait pas ce problème lors des tests en ligne. Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Je ne sais pas quels tests je pourrais faire. Ce n'est pas une erreur fatale, mais c'est bien gênant. Merci PRESTASHOP 8.0.4 - TABLEAU BORD.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts