Thrillou Posted September 5, 2023 Share Posted September 5, 2023 Bonjour, Depuis la bascule de la 1.7.8.7 à la 1.7.8.8 ma promo sur un article qui s'appliquait automatiquement en fonction de la quantité (4 articles, 10€ de réduc, 8 articles 12€ supplémentaires de réduc) ne fonctionne plus. L'idée c'est de créer une réduction automatique dès les 4 premiers articles, donc on créé la règle de panier sans mettre de code, cela fonctionne toujours. Par contre en mettant 8 articles, la règle panier sans code ne fonctionne pas, alors qu'avant c'était OK. J'ai été obligé d'afficher un code promo sur lequel il faut cliquer pour ajouter la promo. Avez-vous déjà entendu ce genre de problème ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info...d'où mon post ici car ça fait environ 6 mois que j'ai migré de version. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 17 hours ago, Thrillou said: Bonjour, Depuis la bascule de la 1.7.8.7 à la 1.7.8.8 ma promo sur un article qui s'appliquait automatiquement en fonction de la quantité (4 articles, 10€ de réduc, 8 articles 12€ supplémentaires de réduc) ne fonctionne plus. L'idée c'est de créer une réduction automatique dès les 4 premiers articles, donc on créé la règle de panier sans mettre de code, cela fonctionne toujours. Par contre en mettant 8 articles, la règle panier sans code ne fonctionne pas, alors qu'avant c'était OK. J'ai été obligé d'afficher un code promo sur lequel il faut cliquer pour ajouter la promo. Avez-vous déjà entendu ce genre de problème ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info...d'où mon post ici car ça fait environ 6 mois que j'ai migré de version. Merci Êtes-vous sûr que vous n'aviez pas un module qui gérait cette promotion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted September 6, 2023 Author Share Posted September 6, 2023 Bonjour, Merci pour votre réponse Oui certain, je n’ai jamais eu de module pour les règles de panier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts