PaulineWEB Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Bonjour, sur mon nouveau Prestashop 8.0.1, j'ai une commande d'un client belge professionnel possédant un numéro de TVA intracommunautaire enregistré dans son adresse de facture & livraison. La commande est de 1 423 € HT. - Dans Prestashop > paramètres de la boutique > client > Activer le mode B2B = OUI - Dans la fiche client, champ Société bien enregistré + champ TVA intracommunautaire bien enregistré (BE...) Mais la TVA 20% s'applique à la commande de mon client pro belge. Je suis coincée pour valider cette commande. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineWEB Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Personne pour me débloquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 On 9/12/2023 at 9:56 AM, PaulineWEB said: Personne pour me débloquer ? Bonjour, dans quel pays se trouve votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts