robinos Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Je suis en train de faire un site où les clients (des pros) peuvent également déposer leurs produits.Il y'a 7 catégories de produits avec des paramètres différents donc 7 formulaires différents.J'ai fait toutes mes requêtes (grosse galère, j'ai beaucoup appris en tout cas lol), l'insertion fonctionne dans la base de données, mais il est impossible pour moi de voir les produits sur le front ou sur le back-office.Je me demande si prestashop, n'a pas un dispositif qui bloquerait les entrées sql qui sont effectuées hors back-office... ou alors si ya une table que je dois modifier et que je n'ai pas vu...J'ai ajouté des lignes dans les tables suivantes :ps_productps_product_langps_product_attributeps_product_attribute combinationps_feature_productps_feature_valueps_feature_value_langY'a t'il d'autres tables essentielles dans lesquelles j'aurais du faire des insertions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,quand vous enregistrez un produit coté FO et que vous regardez les tables comme ps_product, il est bien enregistré ? idem pour les autres tables, sont elles bien remplies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 Ma façon de faire les requêtes n'était pas la bonne, maintenant cela fonctionne et les produits étaient bien rentrés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 bonsoir peux tu me dire comment tu as fait pour que les clients puissent ajouter des produits depuis le front office ? merci par avance de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts