enmoderugby Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 (edited) Bonjour, Depuis 15 jours, les points relais du module Mondial relais ne s'affichent plus. - Leur hotline ne répond jamais ! - Leur FAQ dit d'activer l’option « déplacer le code JavaScript à la fin »... ce qui est a priori de base sur PS 1,7,8 - J'ai installé la dernière version.... sans changement. - J'ai désactivé les modules récemment installés... sans succès https://www.enmoderugby.com/ Je suis toujours avec mon bug et ne sais pas comment en sortir. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci Nicolas Edited September 3, 2023 by enmoderugby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 5 hours ago, enmoderugby said: Bonjour, Depuis 15 jours, les points relais du module Mondial relais ne s'affichent plus. - Leur hotline ne répond jamais ! - Leur FAQ dit d'activer l’option « déplacer le code JavaScript à la fin »... ce qui est a priori de base sur PS 1,7,8 - J'ai installé la dernière version.... sans changement. - J'ai désactivé les modules récemment installés... sans succès https://www.enmoderugby.com/ Je suis toujours avec mon bug et ne sais pas comment en sortir. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci Nicolas Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer complètement le module de A à Z ? La plupart du temps, la fonction de désinstallation laisse des tables dans la base de données. Je vous recommande d'essayer une suppression totale du module, y compris les fichiers et les colonnes de base de données, puis d'installer la version compatible avec votre boutique PS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Bonjour, Effectivement cette méthode à l'air de fonctionner . Merci pour le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 22 hours ago, enmoderugby said: Bonjour, Effectivement cette méthode à l'air de fonctionner . Merci pour le conseil Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts