Jump to content

Edit History

BookLuvr

BookLuvr

Bonjour,

Même constat de mon côté. Cela fait plusieurs fois en l'espace de quelques jours que sur deux sites que j'administre, le lien entre le module PS Checkout et Paypal s'est rompu, nécessitant une reconfiguration avec exactement les mêmes messages d'erreurs que ceux mentionnés sur ce fil de discussion. Pendant ce temps, nos clients n'ont plus la possibilité de payer par Paypal ou cartes bancaires... (heureusement, nous offrons également la possibilité de payer par transferts bancaires et chèques).

Y a-t-il une reconnaissance officielle de Prestashop de ce problème ? ce "bug" sera-t-il très prochainement corrigé ?

Les pertes financières qu'entrainent ce déficit de fiabilité nous amènent à envisager de changer de plateforme. 

BookLuvr

BookLuvr

Bonjour,

Même constat de mon côté. Cela fait plusieurs fois en l'espace de quelques jours que sur deux sites que j'administrer, le lien entre le module PS Checkout et Paypal s'est rompu nécessitant une reconfiguration avec exactement les mêmes messages d'erreurs que ceux mentionnés. Pendant ce temps, nos clients n'ont plus la possibilité de payer par Paypal ou cartes bancaires... (heureusement, nous offrons également la possibilité de payer par transferts bancaires et chèques).

Y a-t-il une reconnaissance officielle de Prestashop de ce problème ? ce "bug" sera-t-il très prochainement corrigé ?

Les pertes financières qu'entrainent ce déficit de fiabilité nous amènent à envisager de changer de plateforme. 

• Create New...