laetitias81 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonjour, Je souhaite améliorer la barre de recherche de prestashop. Mon site propose un espace blog + des pages de contenu : mais la fonction recherche ne permet pas de les retrouver... Comment faire ? On tombe uniquement sur du produit : j’aimerai qu’ils tombent sur les articles d’informations (pages « content » et blog). Je suis sous prestashop 8. Merci par avance 🙂 Laëtitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 4 hours ago, laetitias81 said: Bonjour, Je souhaite améliorer la barre de recherche de prestashop. Mon site propose un espace blog + des pages de contenu : mais la fonction recherche ne permet pas de les retrouver... Comment faire ? On tombe uniquement sur du produit : j’aimerai qu’ils tombent sur les articles d’informations (pages « content » et blog). Je suis sous prestashop 8. Merci par avance 🙂 Laëtitia Bonjour, il va falloir effectuer un développement personnalisé pour cela, afin d'inclure vos blogs dans la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts