rotsyweb Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Bonjour à tous, Nous allons mettre en prod notre site e-commerce prochainement, Mais avant, nous allons effectué des tests avec des clients (front-office), je suis en train de faire une liste des fonctionnalités à tester en ce moment, j'ai déjà fait la liste ci-dessous si vous pouvez donner votre avis s'il vous plaît? si j'ai manqué quelque chose Et je souhaiterais savoir aussi comment inciter le client à faire le test, à présenter les listes des fonctionnalités à tester. Test fonctionnalités Site e-commerce - Côté client1/ Accès Accès compte utilisateur Oubli mot de passe : réinitialisation mot de passe Modifier information concernant le client : mot de passe, adresse… Recherche : dans la barre de recherche / sélection catégorie 2/ Commande Choix article Continuer achat Modifier commande : suppression, modification quantité Modifier adresse de livraison Choix mode de paiement Valider la commande Commande validée : réception mail de commande Suivre votre commande : voit l'état de la commande Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts