komar62 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,je suis sur une des pages de mon site et je voudrais pouvoir recuperer des infos en BDD sur cette page.Voila le code : $csql='SELECT company FROM ps_address WHERE company =\''. $cart->id_customer .'\''; $res_comite = Db::getInstance()->ExecuteS($csql); if (count($res_comite) >= 0) { $id_comite = $res_comite[0]['company']; $smarty->assign('id_comite',$id_comite); } Le probleme c'est que lorsque je recupere la variable avec smarty elle contient la valeur null au lieu d'un entier.Es ce que quelqu'un peut m'eclairer?Je pense mettre trompé au niveau de la syntax.Merci d'avance marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonsoir,Que voulez-vous faire exactement, quelle information voulez-vous faire ressortir ?Votre requête est illogique à la base. Vous posez une condition sur `compagny` pour tester si sa valeur vaut `$cart->id_customer`.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Oula la fatigue certainement je voulai le champs company en fonction d'un numero d' id_customer .J'avais pas vu cette erreur si grossiere. :( en tout cas sa marche parfaitement))M'enfin, j'aurai quand meme une question: Quels serai la syntax pour recuperer les resultats si la requete SQL m'en envoyer plusieurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Quels serai la syntax pour recuperer les resultats si la requete SQL m'en envoyer plusieurs? Php : $MaListe = array(); $MaListe = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT `champ1`, `champ2` FROM `'._DB_PREFIX_.'latable` '); if(sizeof($MaListe)) $smarty->assign('MaListe', $MaListe); Tpl : {if isset($MaListe)} {foreach from=$MaListe item=EnCours name=Listes} {$EnCours.champ1} : {$EnCours.champ2} {/foreach} {/if} Ce n'est qu'un exemple.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts