BaguetteAgile Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Bonjour à tous, j'ai beau chercher dans le dossier pdf du thème pour supprimer ce cadre, je ne trouve pas le fichier à modifier ... quelqu'un à une idée ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Partagez l'URL, soit inspectez le code pour trouver la source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted August 28, 2023 Author Share Posted August 28, 2023 6 minutes ago, ComGrafPL said: Partagez l'URL, soit inspectez le code pour trouver la source. Bonjour, je fait comment pour trouver l'url d'une facture pdf sur Prestashop ? c'est la facture client qui est généré par prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Ohh, je n'avais pas remarqué que tu demandais un pdf. Essayez sur public_html/pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted August 28, 2023 Author Share Posted August 28, 2023 35 minutes ago, ComGrafPL said: public_html/pdf ça se trouve dans la Base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 il y a 2 minutes, BaguetteAgile a dit : ça se trouve dans la Base de données ? Bonjour, non ceci est un chemin de fichier. Donc racine du répertoire d'installation de votre solution PrestaShop / PDF et sinon, pensez aussi à regarder dans le répertoire du thème utilisé s'il n'y aurait pas une personnalisation sur ces PDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts