Julien.G Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair, je souhaite modifier le stock de chaque déclinaisons produits par import csv. (sans module) - 1ère étape je vais dans "catalogue" puis " stock". - Ensuite j'exporte en csv en cliquant sur le petit nuage - je modifie les quantités dans ce fichier et j'enregistre Et c'est à cette étape que je rencontre un souci, quand je clique sur le petit nuage pour aller dans le système d'importation, je sélectionne le type d'importation en choisissant déclinaison, je sélectionne mon fichier (ci-joint) et je clique sur étape suivante. Impossible de trouver tous les noms pour faire correspondre les colonnes du fichier, je ne trouve pas les suivantes : - Combination ID - Référence de la combinaison - Article - Nom de la combinaison - Fournisseurs - Etat - Quantité physique - Quantité réservée - Quantité disponible Ce fichier ayant été exporté par prestashop directement, il est censé être adapté, je ne comprend pas comment le réimporter correctement, quelqu'un aurait-il la solution ? Je vous remercie, Julien stock_2023-08-27_092133.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.G Posted August 27, 2023 Author Share Posted August 27, 2023 QUelques informations supplémentaires : Version de PS : 1.7.7.4 Hébergement : OVH Version de PHP : 7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.G Posted September 2, 2023 Author Share Posted September 2, 2023 Personne n'a rencontré ce souci ? Ou c'est une question idiote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien.G Posted September 16, 2023 Author Share Posted September 16, 2023 Bonjour, J'ai toujours ce souci, quelqu'un pour m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts