Netsys.fr Posted August 25, 2023 Share Posted August 25, 2023 (edited) Bonjour, J'ai créé un module dans PrestaShop 8.1 où je déclare la class VirtualProductExternalLink extends \ObjectModel dans le dossier /src/Entity/ . J'ai fait un override GetFileController.php du controller GetFileControllerCore placé dans le dossier override/controllers/front/ du module (à l'installation du module ce fichier est placé dans le dossier /override/controllers/front/ de PrestaShop) Dans cet override je souhaite instancier un objet VirtualProductExternalLink avec $external_link = new VirtualProductExternalLink($id_product); mais j'ai l'erreur Uncaught Error: Class "VirtualProductExternalLink" not found. Au début du fichier de l'override, j'ai indiqué : use ProductVirtualExternalFile\Entity\VirtualProductExternalLink;ou encore include_once _PS_MODULE_DIR_.'productvirtualexternalfile/src/Entity/VirtualProductExternalLink.php'; mais j'ai la même erreur. Comment puis-je créer un objet déclarer dans le module depuis mon override du controller ? Merci des informations. Cordialement Edited August 25, 2023 by Netsys.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netsys.fr Posted August 25, 2023 Author Share Posted August 25, 2023 Hé bien il fallait indiquer les 2 (use et include_once) : use ProductVirtualExternalFile\Entity\VirtualProductExternalLink; include_once _PS_MODULE_DIR_.'productvirtualexternalfile/src/Entity/VirtualProductExternalLink.php'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts