Jump to content

Edit History

Netsys.fr

Netsys.fr

Bonjour,

J'ai créé un module dans PrestaShop 8.1 où je déclare la class VirtualProductExternalLink extends \ObjectModel dans le dossier /src/Entity/ .

J'ai fait un override GetFileController.php du controller GetFileControllerCore placé dans le dossier override/controllers/front/ du module (à l'installation du module  ce fichier est placé dans le dossier /override/controllers/front/ de PrestaShop)

Dans cet override je souhaite instancier un objet VirtualProductExternalLink avec

$external_link = new VirtualProductExternalLink($id_product);

mais j'ai l'erreur Uncaught Error: Class "VirtualProductExternalLink" not found.

Au début du fichier de l'override, j'ai indiqué :

use ProductVirtualExternalFile\Entity\VirtualProductExternalLink;
ou encore
include_once _PS_MODULE_DIR_.'productvirtualexternalfile/src/Entity/VirtualProductExternalLink.php';

mais j'ai la même erreur.

Comment puis-je créer un objet déclarer dans le module depuis mon override du controller ?

Merci des informations.

Cordialement

Netsys.fr

Netsys.fr

Bonjour,

J'ai créé un module dans PrestaShop 8.1 où je déclare la class VirtualProductExternalLink extends \ObjectModel dans le dossier /src/Entity/ .

J'ai fait un override GetFileController.php du controller GetFileControllerCore placé dans le dossier override/controllers/front/ du module (à l'installation du module  ce fichier dans le dossier /override/controllers/front/ de PrestaShop)

Dans cet override je souhaite instancier un objet VirtualProductExternalLink avec

$external_link = new VirtualProductExternalLink($id_product);

mais j'ai l'erreur Uncaught Error: Class "VirtualProductExternalLink" not found.

Au début du fichier de l'override, j'ai indiqué :

use ProductVirtualExternalFile\Entity\VirtualProductExternalLink;
ou encore
include_once _PS_MODULE_DIR_.'productvirtualexternalfile/src/Entity/VirtualProductExternalLink.php';

mais j'ai la même erreur.

Comment puis-je créer un objet déclarer dans le module depuis mon override du controller ?

Merci des informations.

Cordialement

• Create New...