cheyenne77400 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Qui connait un site Prestashop qui tourne avec module myOwnDeliveries (module de transport)je suis interessé mais voudrait le testé avant.MERCI URGENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Vous pouvez allez voir le site naturonath.com qui n'a pas la toute dernière version du module.Ou sinon vous pouvez me contacter à travers le site myowndeliveries.labulle.net pour que je vous donne accès à la plateforme de démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheyenne77400 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 MerciJe recherche un module transport: prix = par Departement + poids tous les 10kg (1 seul transpoteur)Le module myOwnDeliveries est capable de le faire ??? pouvez vous me donner les accés sur le site de demoMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 La tranche de prix par poids se configure directement dans la section transporteur de prestashop.Ensuite le module myOwnDeliveries est capable (avec Prestashop 1.4) de rajouter un prix supplémentaire par secteur de livraison.Pour que je vous donne accès à la plateforme de démo merci de me contacter depuis le formulaire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheyenne77400 Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Vous avez recu mon mail ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Oui je vous ai répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danger-m Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour J'utilise votre module v 1.6.0 sur PS 1.4, lorsque j'ai activé "One Page Checkout" dans Type de processus de commande, il devient instable, pas de contrôle sur la sélection du créneau et pas de mail reçu.merci de m'aider à résoudre ces deux problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
niki64 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, j'utilise le module sans problemes depuis 4 mois. tres efficace. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour, Danger-M pouvez-vous nous contacter sur notre site web pour nous donner un lien vers votre site web et nous indiquer votre version Prestashop ? Il 'y a peut-être un conflit avec le javascript. Cdlt, Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts