Jump to content

Bug Paypal

tibo74

Recommended Posts

Bonjour 

Depuis plusieurs jours j'essaie de lier mon compte PayPal à mon site presta 1.7.8 est impossible. Message d'erreur sans arrêt.

J'ai donc essayé de le lier avec un autre site presta 1.7.5 et la ok sans soucis .

le message d'erreur est 

Une erreur s'est produite lors de la liaison de votre compte PayPal
Plus de détails :
Client error response [url] https://api.paypal.com/v1/oauth2/token [status code] 429 [reason phrase] Too Many Requests

Une idée d'ou cela peut venir car je trouve pas grand chose de mon coté.

Merci à vous 

Bonne soirée 

Hello,

J'ai exactement le même problème. A la différence que je suis parvenu à lier PayPal et Presta après x tentatives,

et deux jours après la liaison s'est désactivée, depuis impossible de le refaire

J'ai Presta 1.7.6

As-tu trouvé une solution?

J'ai contacté le service technique PayPal, j'attends leur retour.

• 3 weeks later...

Bonjour,

L'erreur "Too Many Requests" signifie qu'il y a un quota de requêtes depuis le serveur web ou se trouve votre site qui a été dépassé.

Si vous êtes en hébergement mutualisé vous ne pourrez pas faire grand chose à part partir sur un autre hébergement ou sur un serveur dédié car un autre site ou script hébergé sur le même serveur dont vous n'avez pas connaissance provoque ce dépassement de quota.

• 9 months later...

Si cela peut aider quelqu'un 1 an après :
J'avais le même problème, Prestashop 8.1.5, module Paypal.
J'ai contacté Paypal qui m'a dit que ça venait du serveur mutualisé (OVH), et mon hébergeur qui m'a dit que ça venait du module.
Bref.

En changeant le nom du répertoire admin du backoffice via filezilla, j'ai pu me connecter du premier coup avec Paypal.
Depuis je suis soulagé et plus agréable avec mon entourage.