Jump to content

PS 8 - Impossible de modifier certain produits mais fonctionnel - doctrine ?

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un soucis sur un site prestashop, sur certain produit lorsqu'on essaie de les modifier, on tombe sur une erreur 500, mais la page fonctionne.

PS8, en php8.1 chez ionos en mutualisé

En terme de module j'ai uniquement le créative element ainsi que module de livraison & paiement.

Avec le mode débug  j'avais des alertes avec le lien : https://github.com/doctrine/DoctrineBundle/issues/673

J'ai essayer de modifier les fichiers dont il parlent

server_version: 8.0

Mais honnêtement, je ne sais pas la version du server. La version phpadmin ? 4.9.11

J'ai essayer de vider le cache avec prestashop et manuellement, mais ca n'a rien changer.

Dans la semaine je vais dupliquer le site sur un autre serveur et essayer de modifier les bases de donné. En effet sur un poste j'ai vu :

En modifiants les interclassement car j'en est 3 différents.. je ne sais pas si ca réglera mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2023-08-23 à 11.37.07.png

Capture d’écran 2023-08-23 à 11.37.17.png

Capture d’écran 2023-08-23 à 11.37.54.png

Merci,

J'ai re activer les débug et voici les messages que j'ai reçu.

L'onglet "LOG" j'ai mis que les critical. Si vous souhaitez lire le reste  qui est "info" comme ceci :

INFO

14:31:28

php

User Deprecated: The default value of "$usePutenv" argument of "Symfony\Component\Dotenv\Dotenv::__construct" will be changed from "true" to "false" in Symfony 5.0. You should define its value explicitly.

{ "exception": {} }

Je peux vous les envoyer

Capture-d’écran-2023-08-23-à-14.20.23.jpg

Capture-d’écran-2023-08-23-à-14.22.54.jpg

Capture-d’écran-2023-08-23-à-14.24.39.jpg

Capture d’écran 2023-08-23 à 14.24.02.png

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hi,
I also had this error ("admin_logos_index"). I purchased a module to migrate the store from Prestyschop 1.6 to 8.1.1.

After migration, errors occurred (problems with products, with displaying categories and hundreds of other details).
I'm stuck on the "admin_logos_index" error and I don't know what operation caused me to no longer have it, but I'm already writing down what I did.

I uninstalled all foreign modules.
1-click upgrade to version 8.1.2, with the "Disable modules uninstalled modules YES" option.
I got the error "The AdminPsEditionBasicHomepageController is unavailable or damaged."
I turned on Ps Accounts, turned on PrestaShop Edition Basic.
I also had incorrect blog entries in ps_meta and ps_meta_lang, (something like "blog/([0-9]*)_([a-zA-Z0-9-]*).html") - I removed it, in my case positions 30-34, in ps_meta and ps_meta_lang.

And... I have no errors :)