Jump to content

Edit History

mevmidev

mevmidev

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Lorsque je vais sur le phpmyadmin que j'ai installé sur mon vps (ou meme en connection ssh  avec la commande mysql -p) je vois bien toutes les tables de ma bdd. Et les tables ne sont pas vides non plus. Après j'ai pas vérifié toutes les tables une par une (y'en a 758 ^^) mais les principales sont la notamment la table `ps_employee_session`. 

Lorsque vous parlez de console, vous parlez de la console navigateur c'est ça ?  Si c'est le cas, lorsque j'appuie sur connecté, cela ne me renvoie aucune erreur correspondante 

image.thumb.png.40f533b5ee460a05ef705918e5ea2aba.png

mevmidev

mevmidev

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Lorsque je vais sur le phpmyadmin que j'ai installé sur mon vps (ou meme en connection ssh  avec la commande mysql -p) je vois bien toutes les tables de ma bdd. Et les tables ne sont pas vides non plus. Après j'ai pas vérifié toutes les tables une par une (y'en a 758 ^^) mais les principales sont la notamment la table `ps_employee_session`. 

Lorsque vous parlez de console, vous parlez de la console navigateur c'est ça ?  Si c'est le cas, lorsque j'appuie sur connecté, cela ne me renvoie aucune réponse

image.thumb.png.40f533b5ee460a05ef705918e5ea2aba.png

• Create New...