moi_nicole Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bonjour ,sur la 1.3 sur templat origine et sur mon hebergeur ,voila :pour modifier un mot avec lien sur la bas de page ,...... condition d'utilisationCar moi ,je ne veux pas suprimer le lien de prestashop , lui je l'ai trouver ! mais pas l'autre !donc ,on me dit : editant le fichier tpl du footer – à la main toujours, en editant le fichier tpl du module variouslinks – via le module various links…et la je ne vois pas le mot : condition d'utilisation ... et cela m'embete bien !car cela mene a une page ou est il est marquer :Regle n1contenu de la regle n1et ...regle n2Alors ca ,ce n'est pas du tout representatif de l'entreprise ! hein !!il faut remplir les vrai regles de l'entreprisealors si quelque connait vraiment ou se trouve ce mot avec lien ,je prendmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,et si vous alliez modifier la page CMS attachée à ce lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts