arm15 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 (edited) Depuis quelques jours, le logo de mon site n'apparait plus sur les factures, ni d'ailleurs sur les bons de livraisons. J'ai bien sûr vérifié dans Thèmes et logos. Par contre, quand je reçois les commandes dans ma boite mails, j'ai bien mon logo. J'ai vidé mon cache var/cache/prod, dev et page cache (c'est un cache supplémentaire) Que faut-il que je fasse ? Merci pour vos réponses Edited August 22, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Bonjour, Il faut dump cette fonction dans HtmlTemplate -> getLogo() ; voir aussi si PS_LOGO_INVOICE et PS_LOGO sont a true dans ps_config Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 3 hours ago, wepresta said: Bonjour, Il faut dump cette fonction dans HtmlTemplate -> getLogo() ; voir aussi si PS_LOGO_INVOICE et PS_LOGO sont a true dans ps_config Bonjour, étant un noob en la matière, pourriez-vous me donner le chemin exact, pour pouvoir vérifier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 3 minutes ago, arm15 said: Bonjour, étant un noob en la matière, pourriez-vous me donner le chemin exact, pour pouvoir vérifier. Merci Classes/pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 Je ne vois pas ou ça se trouve. Le chemin est bien \pdf ? Je vous joins un screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 56 minutes ago, wepresta said: Classes/pdf classes/pdf 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 C'était écrit "cours/pdf". Je n'ai pas fait attention que c'était traduit en français.🙄 Voilà ce que j'ai dans le fichier HTML.template.php /** * Returns the invoice logo. * * @return string|null */ protected function getLogo() { $id_shop = (int) $this->shop->id; $invoiceLogo = Configuration::get('PS_LOGO_INVOICE', null, null, $id_shop); if ($invoiceLogo && file_exists(_PS_IMG_DIR_ . $invoiceLogo)) { return $invoiceLogo; } $logo = Configuration::get('PS_LOGO', null, null, $id_shop); if ($logo && file_exists(_PS_IMG_DIR_ . $logo)) { return $logo; } return null; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 6 minutes ago, arm15 said: C'était écrit "cours/pdf". Je n'ai pas fait attention que c'était traduit en français.🙄 Voilà ce que j'ai dans le fichier HTML.template.php /** * Returns the invoice logo. * * @return string|null */ protected function getLogo() { $id_shop = (int) $this->shop->id; $invoiceLogo = Configuration::get('PS_LOGO_INVOICE', null, null, $id_shop); if ($invoiceLogo && file_exists(_PS_IMG_DIR_ . $invoiceLogo)) { return $invoiceLogo; } $logo = Configuration::get('PS_LOGO', null, null, $id_shop); if ($logo && file_exists(_PS_IMG_DIR_ . $logo)) { return $logo; } return null; } Pouvez-vous regarder PS_LOGO_INVOICE & PS_LOGO sont bien à true dans la table SQL ps_configuration svp 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 J'ai été directement dans "phpmyadmin" sur mon serveur et je n'ai pas vu de PS_LOGO_INVOICE dans la table SQL ps_configuration 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 Autre chose qui peut être lié. Quand je reçois des commandes, elles sont automatiquement en "Mondial Relais", alors que les clients veulent que j'envoie leur commande en Colissimo" et ils payent en conséquence. Je dois rectifier à la main l'erreur à chaque fois. Je travaille avec "Packlink Pro" j'ai déjà tout réinitialisé, mais rien n'a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted August 22, 2023 Author Share Posted August 22, 2023 Problème résolu grâce à @wepresta que je remercie vivement 😀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts