Axel Oudin Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Bonjour à tous, J'aimerais supprimer certain mail que PrestaShop envoie directement aux clients comme la confirmation de paiement réussi ou le suivit de la commande car j'utilise une autre source que Prestashop pour générer ses mail. Cependant j'aimerais vraiment garder les mails automatique notamment pour les mots de passe oublier etc... Est il possible de faire une sélection des mails que l'on souhaite garder en automatique avec PrestaShop ou même plus simplement de supprimer ceux que j'envoie en doublon ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Dans les statuts de commandes concernés, décochez l'envoi de mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Oudin Posted August 18, 2023 Author Share Posted August 18, 2023 Merci pout ton aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts