kaiserseo Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,Je souhaite modifier la taille de la police utilisé pour les titres des sous-catégories dans la page catégories.Je suppose que cela se trouve dans categorie.tpl, mais étant un gros nul en PHP, je requiers votre aide !De plus, est-il possible de justifier les textes de description de chacune des sous-catégories, car la balise "left", c'est casse-burne et pas pro.Merci de vos réponses.Cordialement,Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Est-il possible d'avoir l'URL d'une page de catégories de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 http://www.the-piercing.org/16-accessoiresJe veux le texte en dessous de la banniere en justifier et les titres boule et tige en plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Rajoutez ceci à la fin de votre fichier CSS : #subcategories .inline_list li a { font-size:16px; } div.cat_desc { text-align: justify; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 On a tous des héros de bandes dessinés, ben toi, tu es mon héro en PHP, MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Rendons à César ce qui est à César : c'était des CSS, pas du PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Qui est également du chinois pour moi, si j'ai pas mon html je suis perdu ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Encore une petite chose, je souhaite mettre le texte que je viens de justifier en taille 10.#subcategories .inline_list li a {font-size:16px;}div.cat_desc { text-align: justify; font-size:10px;}Sauf que font-size ne marche pas pour div.cat_desc Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiserseo Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 A votre bon coeur messieurs dames, un petit coup de main s'il vous plait div.cat_desc { text-align: justify; font-size:10px;}Je veux que cette balise fasse en taille 10px, mais le code en haut ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts