Jump to content

Valider une commande si pas de transporteur disponible

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai que lorsqu'un client passe commande, et qu'il n'y a pas de transporteur de disponible, que le client puisse tout de même valider sa commande (pour nous permettre ainsi de prendre contacte avec lui et voir le détail de sa commande) pour lui envoyer ainsi un devis sur les frais de ports (Qui seront calculés par rapport à son domicile et le poids de sa commande).

En effet ce cas de figure est très rare mais il faut tout de même le prendre en compte et pour gérer cela par le BackOffice cela devient trop compliquer ...

Je suis tomber sur quelques postes ou des personnes enlevait des étapes ou ce genre de choses mais rien qui ressemblait à mon cas de figure :/

Quelqu'un aurait-il une idée sur la démarche à suivre ?

Si vous avez besoin d'informations complémentaire n'hésitez pas à me demander !

Merci d'avance !

Petite précision :

Je voudrai également que lorsque la commande est validée, que le client puisse faire le règlement une fois qu'il à reçu le devis pour les frais de ports.

Est-ce que cela est possible ?

Merci d'avance !

J'y ai pensé, mais le souci c'est de savoir comment gérer les frais par la suite.
Parce qu'une fois la commande validée, d'après ce que j'ai pus constaté, il n'est plus possible de modifier le total de la facture ou les frais de ports :/