ELPA Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Bonjour, Je voudrais que la colonne "Référence" des PDF des factures et des bons de livraison ainsi que sur l email de la confirmation de commande soit remplacée par la marque du produit. Je suis en version Prestashop: 8.0.4 Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Just now, ELPA said: Bonjour, Je voudrais que la colonne "Référence" des PDF des factures et des bons de livraison ainsi que sur l email de la confirmation de commande soit remplacée par la marque du produit. Je suis en version Prestashop: 8.0.4 Merci d'avance de votre aide. Bonjour, Il vas falloir aller modifier dans le code ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELPA Posted August 14, 2023 Author Share Posted August 14, 2023 merci. oui je sais mais je ne sais pas quoi modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 17 hours ago, ELPA said: merci. oui je sais mais je ne sais pas quoi modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELPA Posted August 15, 2023 Author Share Posted August 15, 2023 J'avais déjà vu ce post mais il ne m'a pas aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 44 minutes ago, ELPA said: J'avais déjà vu ce post mais il ne m'a pas aidé. Regarde du coté de HTMLTemplateInvoice.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELPA Posted August 15, 2023 Author Share Posted August 15, 2023 Merci mais je suis novice dans la programmation. Que faut-il modifier SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELPA Posted August 20, 2023 Author Share Posted August 20, 2023 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la modification du fichier HTMLTemplateInvoice.php ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts