Le Belou Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Bonjour, J'ai acheter le module "v2.8.0-powerfulformgenerator" compatible PS8 et j'ai le problème suivant. A l'instalation j'ai l'erreur : "L'installation du module powerfulformgenerator a échoué. Hook with the name registerGDPRConsent has been registered by PowerfulFormGenerator, but the corresponding method hookRegisterGDPRConsent has not been defined in the Module class." Le module s'installe tout de même, me permettant de le configurer, j'ai ensuite l'erreur : "Le contrôleur AdminPFG est manquant ou non valable." J'ai essayer de désactiver le module "RGPD Officiel" mais toujours le même problème. Une idée svp ? PHP 7.4 PS 8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) Bonjour. Bonjour. Cela signifie qu'un crochet est répertorié dans le module lorsqu'il est installé, mais qu'il n'y a pas de fonction pour ce crochet dans le module. Vous pouvez ouvrir le fichier PHP du module et rechercher la public function hookRegisterGDPRConsent( S'il n'existe pas, c'est une erreur de module. Ajoutez simplement une telle fonction et le problème sera résolu. Edited August 14, 2023 by ps8moduly.cz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Belou Posted August 14, 2023 Author Share Posted August 14, 2023 Effectivement la fonction n'y es pas, je rajoute quoi à quel endroit du fichier svp ? Je ne suis pas convaincu que cela vas résoudre le problème que le fichier admin n'est pas trouvée alors qu'il es bien présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) Si une installation sans erreur n'est pas effectuée, le pilote d'administration ne sera pas présent et écrit dans la base de données. Un autre obstacle est que je ne peux pas voir le code et je ne sais pas comment le programmeur l'a imaginé. Tout d'abord, je contacterais le développeur du module, vous les avez payés, ils devraient corriger le bogue. Edited August 14, 2023 by ps8moduly.cz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Belou Posted August 15, 2023 Author Share Posted August 15, 2023 le développer est : Community developer Comment les joindre, ils ne répondent pas à mon message via prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts