LaurentG501 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Bonjour, J'ai un module de boutique privée, et Google arrive tout de même a indexer le contenu des pages J'ai besoin du code a mettre dans le head.tpl (je sais pas trop ou il se trouve) qui indique aux moteurs de ne pas indexer le site sauf l'index Est-ce que mon code est correct ? (je débutes) {assign var=myURI value=$smarty.server.REQUEST_URI} {if $myURI == "/"} <meta name="robots" content="index,follow" /> {else} <meta name="robots" content="noindex,nofollow" /> {/if} Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 Il y a 6 heures, LaurentG501 a dit : J'ai un module de boutique privée Quel module ? Car sur le mien, je permets d'activer ou non la possibilité aux moteurs de recherche de visiter votre site. Mais peut-être que Google a ses astuces pour indexer des pages visitées sur lesquels vous utilisez d'autres services Google (analytice, GTM). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentG501 Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 Merci de t'en inquiéter, mais celui que j'ai est basique et n'a pas d'options SEO Mon code est-il correct ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 il y a 3 minutes, LaurentG501 a dit : Merci de t'en inquiéter, mais celui que j'ai est basique et n'a pas d'options SEO Mon code est-il correct ou pas ? Donc, prenez contact avec le développeur du module pour qu'il vous apporte son assistance sur l'usage de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...