KM_Paris Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Bonjour, Suite à un problème de connexion je n'ai pas pu sauvegarder un produits ajouté dans mon Back Office (produit n° 418) Mais quand je regarde dans ma BDD je vois le produit dans la table pc_product J'ai regardé toutes les valeurs de la ligne 418 de la table pc_product Impossible de rendre le produit 418 visible dans le Back Office,l'onglet catalogue/produits Comment faire ? Y a-t-il un moyen pour faire afficher ce produit dans BO ? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Bonjour, Peut-être que cet article vous aidera https://www.mediacom87.fr/retrouver-les-produits-fantomes/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 il faut qu'il soit aussi dans votre table pc_product_shop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Sur votre screenshot on dirait que vous avez un filtre sur la catégorie d'actif. Désélectionné le peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KM_Paris Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 23 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, Peut-être que cet article vous aidera https://www.mediacom87.fr/retrouver-les-produits-fantomes/ Merci beaucoup pour cette solution. Elle a fonctionné Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KM_Paris Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 22 hours ago, Eolia said: il faut qu'il soit aussi dans votre table pc_product_shop. C'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KM_Paris Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 21 hours ago, Asu34 said: Sur votre screenshot on dirait que vous avez un filtre sur la catégorie d'actif. Désélectionné le peut-être ? Bonjour, La solution décrite par Mediacom87 a fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts