Adunst Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Bonjour à tous, Je suis sous Prestashop 1.7.7.8. J'ai un problème avec l'affichage du module Ventes Croisées, que j'ai greffé sur le hook displayFooterProduct. Les produits s'affichent bien, mais ils s'affichent sur une seule colonne qui prend toute la largeur du site et les uns en dessous des autres. En plus cette partie n'est pas responsive. J'aimerais en afficher 3 ou 4 sur la même ligne en version DESK et qu'ils passent évidemment les uns en dessous des autres en MOB. J'ai mis une capture en PJ. Pouvez-vous m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 Bonjour, Le module ne vous propose-t-il pas une autre option d'affichage dans la configuration ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir ajouter du code dans le fichier tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adunst Posted August 9, 2023 Author Share Posted August 9, 2023 Bonjour, merci pour votre réponse. Non j'ai juste l'option sur le nombre de produits à afficher, mais c'est tout. Je vais aller regarder le fichier tpl. Si jamais quelqu'un a une idée du code à insérer, je suis preneur ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 9, 2023 Share Posted August 9, 2023 10 minutes ago, Adunst said: Bonjour, merci pour votre réponse. Non j'ai juste l'option sur le nombre de produits à afficher, mais c'est tout. Je vais aller regarder le fichier tpl. Si jamais quelqu'un a une idée du code à insérer, je suis preneur ! Merci d'avance. Doc ici : https://getbootstrap.com/docs/4.0/layout/grid/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts