ElisGreen Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 (edited) Bonjour, Lorsque je veux crée un compte sur la page "connexion?create_account=1", rien ne ce passe, la page se refresh sans message d'erreur mais le compte ne ce crée pas. par contre si je fait un achat dans le panier ici j'arrive à crée un compte. Quelqu'un aurait une solution car je suis vraiment perdu et ne sait pas quoi faire Prestashop version : 1.7.8.7 thème utiliser : Seopresta -> https://www.seo-presta.com/ Hébergeur : LWS Merci d'avance Cordialement Edited August 8, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Bonjour, avez-vous activer le mode debug ? merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Bonjour, Je ne serait pas vous répondre, je ne sait pas ce qu'est le mode debug. pouvez vous men dire d'avantage svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 il y a 18 minutes, ElisGreen a dit : Bonjour, Je ne serait pas vous répondre, je ne sait pas ce qu'est le mode debug. pouvez vous men dire d'avantage svp ? Bonjour, https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Merci Ensuite après l'activation du mode debug que dois-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 il y a 5 minutes, ElisGreen a dit : Merci Ensuite après l'activation du mode debug que dois-je faire ? refaire la même action pour savoir si un message d'erreur s'affiche à la place de rien se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Voici ce qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 8 minutes ago, ElisGreen said: Voici ce qui s'affiche Je suppose que quelqu'un a modifié l'un de vos fichiers... Pourriez-vous vérifier les derniers fichiers modifiés dans "Paramètres avancés -> Informations", puis tout en bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Il faudrait regarder quels sont les modules qui sont greffés sur le Hook : actionSubmitAccountBefore Car c'est lors du traitement de ce hook qu'il semble y avoir un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 voici ce qu'il est écris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 23 minutes ago, Mediacom87 said: Il faudrait regarder quels sont les modules qui sont greffés sur le Hook : actionSubmitAccountBefore Car c'est lors du traitement de ce hook qu'il semble y avoir un problème. c'est bien ceci ? voyez vous quelque chose qui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 il y a 2 minutes, ElisGreen a dit : c'est bien ceci ? voyez vous quelque chose qui ne va pas ? Non, je vous demande de regarder les modules qui sont greffés sur ce hook dans l'espace Apparence Position de votre backoffice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 2 minutes ago, Mediacom87 said: Non, je vous demande de regarder les modules qui sont greffés sur ce hook dans l'espace Apparence Position de votre backoffice Ce hook c'est pas dans la liste j'ai pourtant bien cocher la case afficher les hook invisible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Donc, vous n'avez aucun module greffé sur ce hook. N'oubliez pas que vous pouvez aussi limiter l'affichage des hook, après avoir coché les hook invisible, en saisissant le nom du hook à droite, c'est plus simple 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 ok merci pour l'info avez vous une petite idée d'où pourrait provenir mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 L'erreur étant un simple warning, normalement, elle ne doit pas provoquer de blocage, certainement qu'il y a un autre souci caché par ce warning, pas simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts