Bonjour,
je vous donne de mes nouvelles.
À ce jour, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'essaye de regarder de nombreux topics francophones mais aussi anglophones portant sur un problème similaire, mais aucune solution spécifique à mes besoins n'a été trouvé.
J'ai relancé OVH pour savoir s'il est normal que je puisse pas utiliser de paramètres SMTP sur un domaine mais pas sur un autre, au cas où je ne puisse moi-même résoudre le soucis.
Je vous tiendrai au courant lorsque ce sera résolu et je donnerai la solution au besoin.
Cordialement.
EDIT : Problème résolu mais étrange..
Mes paramètres SMTP semblent bien fonctionner, malgré que lorsque je souhaite envoyer un mail test le message d'erreur suivant apparaisse :
Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Expected response code 250 but got code "535", with message "535-5.7.8 Username and Password not accepted. Learn more at 535 5.7.8 https://support.google.com/mail/?p=BadCredentials i1-20020a056512006100b004ff9ee35739sm1515303lfo.283 - gsmtp "
Donc si vous êtes certains que vos paramètres SMTP devraient fonctionner, ne comptez pas sur le mail test et préférez simuler une commande ou simuler une demande de SAV (je recommande de faire les deux).
Cordialement.
Edit History
Bonjour,
je vous donne de mes nouvelles.
À ce jour, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'essaye de regarder de nombreux topics francophones mais aussi anglophones portant sur un problème similaire, mais aucune solution spécifique à mes besoins n'a été trouvé.
J'ai relancé OVH pour savoir s'il est normal que je puisse pas utiliser de paramètres SMTP sur un domaine mais pas sur un autre, au cas où je ne puisse moi-même résoudre le soucis.
Je vous tiendrai au courant lorsque ce sera résolu et je donnerai la solution au besoin.
Cordialement.