ElisGreen Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Bonjour, Je suis amateur et je voudrais des information concernant la fiche technique, d'après ce que je lit il faut éviter d'avoir le même texte en description sur plusieurs fiche de produit au risque de perdre en référencement voir même que google ignore le référencement de mes pages. Quand est-il de la fiche technique (voir image) ? car 80% de mes produit ont les même caractéristiques dans la fiche technique. est ce que google prend en compte cette fiche technique dans le référencement? est-ce que je risque une baisse dans mon référencement du faite que la plus part de mes produit utilise les même caractéristique ? Merci d'avance de vos réponse Cordialement Elisabeth Edited August 5, 2023 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...