vlavin Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Bonjour a tous, je viens d'installer un autre module de paiement sur ma boutique en production mais le module de paiement n'apparait pas dans le front office lors du paiement. J'effacé le cache via le BO du Prestashop ainsi que l'historique du navigateur Chrome ., sans résultat. En local ça fonctionne. Auriez-vous d'autre suggestion pour résoudre ce problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 1 hour ago, vlavin said: Bonjour a tous, je viens d'installer un autre module de paiement sur ma boutique en production mais le module de paiement n'apparait pas dans le front office lors du paiement. J'effacé le cache via le BO du Prestashop ainsi que l'historique du navigateur Chrome ., sans résultat. En local ça fonctionne. Auriez-vous d'autre suggestion pour résoudre ce problème. Cordialement Avez-vous regarder dans les préférences de paiements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 1 hour ago, wepresta said: Avez-vous regarder dans les préférences de paiements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 Est-ce que la méthode d'effacement de cache via BO est efficace?, faut pas t-il aller plutôt via FTP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Bonjour, Avez vous également vérifier les restrictions par groupe ? par pays ? par transporteur ? Avez vous vérifier le paramétrage de ce module ? Y'a t'il une connexion à un compte PayZen ? Ce compte est-il actif ? En principe vider le cache via le BO est suffisant et je ne pense pas que le problème vienne du cache dans ce cas de figure. Mais si vous avez accés au FTP, de mémoire il suffit de supprimer le fichier class_index.php dans le dossier var/cache/prod pour prestashop 1.6 sinon il suffit de renommer le dossier "prod" si vous etes en 1.7 ou 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlavin Posted August 4, 2023 Author Share Posted August 4, 2023 Probleme résolu. Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
wepresta Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 10 minutes ago, vlavin said: Probleme résolu. Merci a tous Pouvez vous expliquer comment pour le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts