laurence340901 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour,J'ai parcouru tout le forum et impossible de faire apparaitre ma bannière flash sur prestashop 1.4Ca marchait tres bien sous prestashop 1.3 pourtant.J'ai modifié mon header.tpl et mon css - la bannière n'apparait pas.Mer de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurence340901 Posted May 6, 2011 Author Share Posted May 6, 2011 Re !Il ne semble donc pas y avoir de solution pour l'instant ?Faut il acheter un module ?Voici ce que je souhaite faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Il y a toujours une solution, si l'on cherche.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3237 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurence340901 Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Merci mais je précise que que c pour la version 1.4 de prestashop - cela fonctionnait tres bien sur la 1.3 mais je n'y arrive pas sur Prestashop 1.4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 peux-tu nous donner un lien de votre site et/ou le header.tpl ( celui qui fonctionnait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurence340901 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Bonjour et merci pour votre aide !J'ai remis le herder d'origine :http://www.chaivous.com/themes/theme123/header.tplEt voici le header du mon css :#page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align: left}div#header {padding:20px 0 0 0; no-repeat;position:center;zoom:1;}a#header_logo {width:245px;height:0;display:block;padding:68px 0 0 0;overflow:hidden;background:url(../img/logo.png) 0 0 no-repeat;position:absolute;left:23px;top:38px;}div#header2 {display:block;position:center;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 je t'ai envoyé le fichier header.tpl ( corrigé ) par MP.juste une question : pourquoi tu mets un flash lorsque celui-ci est statique..il y a aucune interaction ou interpolation.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurence340901 Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Vraiment merci ! Cela fonctionne parfaitement - le problème vient en fait de mon template que j'ai acheté !En essayant sur le template de base la solution de MayMo design fonctionne parfaitement.Je crois que j'ai acheté le template pour rien dommage 100 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 contact le designer de ce template... Link to comment Share on other sites More sharing options...
houna Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour moi j'ai le même souci sous prestashop 1.4 avec le theme d'origine impossible de rajouter une bannière flash dans le header please help me. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts