Badibad Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Mesdames, messieurs, bonjour je suis un ancien oscommerce avant que sa tombe en désuétude et un ami dans le besoin m’a demandé de l’aide. J’ai donc découvert Prestashop 1.7 qui est très plaisant. Mon ami voudrait faire de la vente et de la location sur certains produit voilà donc plusieurs jours que je recherche un module de location gratuit (pas les moyens) mais sans succès . J’ai donc l’idée de m’inspirer d’un module existant pour en faire un module de location (exemple déclinaison dans produit) . N’étant que néophyte sur prestashop je sollicite l’aide de la communauté afin de m’aider dans de projet (idée, avis, etc..). merci et bonne journée. Edited August 10, 2023 by Badibad (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 La location est soumise à es contrats, qui doivent être signés, comme un crédit. Cela va être très complexe à faire. De plus si votre client mixe dans son panier des produits en location et d'autres en achat, Prestashop ne permet pas de sélectionner plusieurs modes de paiement dans le tunnel d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badibad Posted August 10, 2023 Author Share Posted August 10, 2023 Merci énormément Prestashop Addict d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir mis en lumière des problématiques auquel je n’avais pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts