rotsyweb Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Bonjour à tous, Sur un site prestashop, je souhaiterais modifier le logo du site et le logo email mais j'ai cet erreur : Une erreur inattendue s'est produite. [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Shop\Exception\ShopException code 0] J'ai dupliquer un site et sur l'autre, il n'y avait pas d'erreur. J'ai déjà modifié le droit d'accès au répertoire du thème en 0777, changer l'image en jpg et en png mais j'ai toujours l'erreur. Pour la version du php, c'est déjà 7.7, Prestashop 1.7.8.7. si quelqu'un a une idée s'il vous plaît? Cordialement, Edited August 1, 2023 by rotsyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Essayez de renommer le nouveau logo pour qu'il soit exactement le même que l'ancien, c'est-à-dire logo.jpg et remplacez-le 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 ça marche pas encore, j'ai cet erreur : Notice: tempnam(): file created in the system's temporary directory Et ci-joitn l'erreur affiché quand j'ai activé le mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 J'ai trouvé la solution via ce lien --> il fallait changer les droits sur le dossier img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts