Jump to content

[RESOLU] Target _blank dans le Bloc Flux RSS

Recommended Posts

Hello,

Après d'infructueuses recherches et une jolie heure à essayer de mettre un target="_blank" sur les liens dans le Bloc Flux RSS, j'en viens à vous demander de l'aide !

Je ne sais où mettre l'information. Le flux RSS provient d'un blog sous Wordpress (j'ai tenté aussi de modifier le fichier générant le flux sous Wordpress sans succès) et j'affiche ce flux RSS sur ma boutique.

Merci pour votre aide et bonne journée !

Hello,

Après d'infructueuses recherches et une jolie heure à essayer de mettre un target="_blank" sur les liens dans le Bloc Flux RSS, j'en viens à vous demander de l'aide !

Je ne sais où mettre l'information. Le flux RSS provient d'un blog sous Wordpress (j'ai tenté aussi de modifier le fichier générant le flux sous Wordpress sans succès) et j'affiche ce flux RSS sur ma boutique.

Merci pour votre aide et bonne journée !

Quand je pense qu'il y en a qui passent des heures à retirer les targets partout ! pour la validation W3C ... ;)

Ah ouais mais moi je suis une codeuse du dimanche alors bon le W3C et moi ça fait 12 ;)

Héhé , mais on est samedi non ? Alors c'est pour demain :D ?

Bon allez je te donne une méthode , que le w3 ne verra pas :

il te faut éditer /modules/blockrss.tpl

tu remplaces autour de la ligne 34

{$rss_link.title}

par
........

Pense à vider le cache smarty et hop :

1.Tes liens s'ouvrent dans une nlle fenêtre

2.validator va pas broncher

;) bon dimanche

bon, probleme : forcément ça me vire le code javascript alors voici le fichier modifié en pièce jointe
le tpl est dans le zip .... et non le module complet

blockrss.zip

On est déjà samedi ? Zut ça passe vite ;)

Ahhhh je comprends pourquoi je trouvais pas, parce que le target="_blank" je le connais bien, c'est mon meilleur pote et d'habitude je sais où le placer !

Voici mon fichier blockrss.tpl d'origine :

<!-- Block RSS module-->

{$title}

{if $content}

{$content}

{else}
           {l s='No RSS feed added' mod='blockrss'}
       {/if}

<!-- /Block RSS module-->

Et sans a href, j'étais perdue !

Je suis en 1.2.5 j'avais oublié de préciser (et oui codeuse du dimanche sur une vielle version, ça ne s'invente pas :D)

Ca ne marche pas, ça aurait été trop beau même avec le module blockrss en version plus récente.

Je me suis donc dirigée sur le fichier blockrss.php et j'ai tenté de mettre le "onclick" sans succès (pas taper, pas taper >.<). J'ai donc mis un p'tit target à la ligne 111 :

$content .= 'link).'">'.Tools::htmlentitiesUTF8(@$item->title).'';

Bon ça fonctionne même si le w3c va faire la tronche si je comprends bien ^^

Merci encore pour tes lumières <3 Et bon dimanche (euh samedi :))

Mince, je suis blonde jusqu'au bout décidément ! Le forum tronque un bout du code. Voici donc en image la ligne 111 de blockrss.php (1.2.5)

http://img593.imageshack.us/img593/5962/capturedcran20110507163.png

Autrement vu que tu insistes sympathiquement et je t'en remercie, c'est vraiment gentil de ta part, voici en pièce jointe le blockrss.php de la version 1.2.5

<3 <3 <3

blockrss.php

Oh excuse moi, je n'avais pas reçu d'emails de notifications, je pensais donc n'avoir aucune réponse !

Tu assures comme un chef car ça marche.

Je te remercie vraiment pour ton aide ! Je suis une codeuse du dimanche mais si tu as besoin d'aide en graphisme, je serais ton alliée ;)

Merci encore !

Oh excuse moi, je n'avais pas reçu d'emails de notifications, je pensais donc n'avoir aucune réponse !

Tu assures comme un chef car ça marche.

Je te remercie vraiment pour ton aide ! Je suis une codeuse du dimanche mais si tu as besoin d'aide en graphisme, je serais ton alliée ;)

Merci encore !

Je note ;) , merci